Déambuler sans but précis, accroché aux lumières sombres et aux feux subversifs, loin des moralités du monde. Voilà la dernière ligne droite de la Festa Fogassa, organisée par l’association Lezards d’U, les 10 et 11 juin derniers, à Murviels-lès-Montpellier.

Voici un petit portfolio de cette marche joueuse en honneur au feu de la Saint-Jean, qui mélange la magie du carnaval, le coté subversif des fêtes païennes et les arts du cirque, remplis de surprise, d’émotions, de danse, de séduction et de folie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







La Mule est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !