Cher·ères lecteur·ices.
Comme vous l’avez sans doute remarqué, La Mule n’a pas publié d’articles depuis presque neuf mois.
Alors avant de remettre la machine en route, nous vous devons quelques explications.
Cette hibernation n’était pas prévue.
Comme de nombreux médias indépendants, La Mule tient sur peu de choses. Une petite dizaine de bénévoles, plus ou moins impliqué·es. Certain·es ont des boulots, des enfants… La Mule ne recevant que quelques dons de ses lecteurs (pas de subventions, ni de publicité), aucun·e d’entre nous ne perçoit d’argent pour son travail.
Cette hiver, la sortie du n°2 de notre revue Replica nous a demandé beaucoup d’énergie.
Des tensions apparues dans le collectif sont venues nous couper un peu les pattes et mettre la vie du groupe en suspens.
Aujourd’hui nous revoilà, prêt·es à y retourner, et même avec pas mal d’idées (développer la vie associative de La Mule, de nouvelles rubriques sur le site…). Nous allons sans doute être moins régulier·ères dans nos publications, peut-être parfois un peu à la bourre. Mais nous serons toujours fiables, avec la même totale indépendance.
Merci encore pour votre soutien, et pour celles et ceux qui voudraient nous contacter, ça se passe ici : lmdp@protonmail.com
La Mule est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population. Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités. |
|
Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre ! |