Noam Anouar, la France, poudrière sociale

Rencontre avec Noam Anouar, policier, ex-infiltré dans les milieux de l’islamisme radical du 93. Critique sur la politique menée par le gouvernement, au coeur des conflits sociaux qui secouent les banlieues, Anouar livre sans concessions son point de vue sur l’évolution du pays au travers des questions de l’immigration, du mouvement social et notamment des gilets jaunes. Noam Anouar sort un ouvrage qui relate son expérience d’infiltré, La France doit savoir, aux éditions Plon.







La Mule est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager