Projection de “Un pays qui se tient sage”, le film de David Dufresne, le 21 septembre au Diagonal

Le film “Un pays qui se tient sage” réalisé par le journaliste indépendant David Dufresne, sera projeté en avant-première le 21 septembre 2020 au Diagonal centre à Montpellier. Le film, soutenu par la Quinzaine des Réalisateurs, sera suivi d’un débat avec le réalisateur.

Alors que s’accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l’objet d’une répression de plus en plus brutale.

UN PAYS QUI SE TIENT SAGE invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l’ordre social et la légitimité de l’usage de la violence par L’État.

L’an passé, la Mule avait fait la rencontrer de David Dufresne et l’avait interviewé :







La Mule est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager